BIO M3

Action: Bio-conditionneur destiné aux opérations de nettoyage ayant aussi, une action anticalcaire

Forme du produit :  Liquide

Brève description des fonctions du produit :       

Le produit est un inoculum bactérien non OGM, non toxique ni dangereux, constitué d’un mélange bactérien dont les composants sont toujours normalement présents dans des milieux sains et non contaminés.

L’objectif de son inoculation est de reconstituer la flore microbienne environnementale et de constituer symbiotiquement un film bactérien, qui est la première étape du remplissage des vides biologiques créés par les détergents, les stérilisants et par l’action de l’homme. Le mélange exerce une fonction détergente délicate pour chaque surface ( ne pas utiliser sur matériaux poreux). Il reconstruit l’équilibre bactérien vital normalement présent dans l’environnement, garantissant des conditions biologiques symbiotiques et compatibles avec la vie et les activités de l’homme.

Les déchets dérivant des opérations de nettoyage (eaux sales), s’ils ne sont pas contaminés par des composants chimiques ou polluants permettent de poursuivre le travail de bio-assainissement grâce aux fonctions de bio-rééquilibrateur du mélange Bio-M3.

Le produit n’est pas destiné à des milieux stériles ou soumis à une concentration réduite de charge bactérienne non pathogène en général.

 

Conditionnement: 1l , 5l , 10l