Domaines 

D'application

CHR  
Destruction des nuisances olfactives du milieu domestique ou public (restaurants, hôtels, fumoirs, salles de sport ou de fitness, commerces…). 
Un automate de programmation peut assurer la regulation du traitement en fonction des horaires d'activite ou de l'intensité des nuisances.

INDUSTRIES
 Traitement intérieur des nuisances olfactives du milieu industriel ou commercial (centres d'enfouissement techniques, déchetteries, stations d'épuration, agroalimentaire, conserveries, huileries, postes de relevage...).

MEDICAL, ADMINISTRATION & TRANSPORTS
Destruction d'odeurs ambiantes (hôpitaux, maisons de retraite, salles d'autopsies, lieux publics, trains, bus, avions...)

TRANSPORTS & LOCATIONS
Destruction d'odeurs ambiantes ( voitures, bateaux, Camions, matériel de location, mobil home,…)

Le traitement olfactif des véhicules est réalisé selon le même principe, grâce à une machine autonome.

RESTAURATION
Restaurants traditionnels, fastfood, kebab, asiatiques, snacks, kiosques, traiteurs, cuisines centrales,

AUTRES DOMAINES D'APPLICATION
lieux de loisirs, plages, golfs, campings, aires de jeux, parking,Hôtels, casinos,Maisons de retraite, hôpitaux,Salles de sport, Centrales d'Achats, Grande Distribution et Groupes de Restauration et aussi boulangeries, poissonneries, boucheries, chocolateries, carrosseries, etc...


DSO 2002 apporte des solutions performantes à tous les problèmes de nuisances olfactives environnementales occasionnées par l'industrie ou les structures d'assainissement collectif.
DSO 2002 conçoit et fabrique une large gamme d'appareils pour le traitement des émissions malodorantes des sites à l'air libre, ou des volumes fermés et/ou de leur ambiance intérieure.
Nous travaillons sur plusieurs procédés de traitement.

Dans le cas de volumes fermés, la destruction d'odeurs est effectuée par connexion directe aux cheminées d'extraction. Le traitement des postes de relevage s'effectue au moyen d'appareils de taille adaptée, asservis au fonctionnement du poste.