DESTRUCTION D'ODEURS    DSO2002

Les nuisances olfactives apparaissent comme le deuxième motif de plainte après le bruit et sont ressenties comme une vraie pollution de l'air. Ce sont des préoccupations environnementales croissantes pour les riverains qui exigent le respect de leur cadre de vie

Il suffit de passer à proximité de nombreux établissements, ou même dans certaines rues commerçantes, pour être incommodé par la persistance d'odeurs de cuisine, d'entreprises...  

Ces odeurs éloignent parfois la clientèle.
Elles créent aussi d'autres désagréments, tels qu'une mauvaise image de marque de l'établissement et des conflits sans fin avec le voisinage et les administrations, conflits qui peuvent conduire dans certains cas jusqu'à l'interdiction d'exploiter. 

Ce procédé original, novateur et breveté(FR2851814B1, EP1604150A1, WO2004076929A1 et US7341701B2) permet un traitement à la source par micronisation d'un bio-destructeur olfactif. 

DSO détruit instantanément et définitivement toutes les odeurs. 


Le
 bio-destructeur olfactif DSO, d'origine végétale, permet le traitement à la source des mauvaises odeurs et détruit totalement les molécules malodorantes et ne se contente pas de les masquer.

Le diffuseur du principe actif produit un brouillard "sec" très fin qui agit immédiatement sur les molécules olfactives en les détruisant irrémédiablement. 

L'efficacité de notre destructeur d'odeurs DSO est certifiée et peut être prouvée directement sur le site d'installation par des prélèvements qui seront analysés par chromatographieen phase gazeuse.
Cette expertise technique et scientifique est opposable aux tiers et aux administrations. 


Notre système est également labellisé par l'A.N.VA.Ret certifié par SPE Biotechnologie France.